EN COURS DE CONSTRUCTION
Trouvez votre inspiration
Page « À propos ». Utilisez cet espace pour décrire qui vous êtes, ce que vous faites et ce que vous proposez sur votre site. Double-cliquez sur la zone de texte pour modifier votre contenu et assurez-vous d'ajouter les détails pertinents que vous souhaitez partager avec les visiteurs du site.



Notre but est la vérité
Notre projet est légitime
Notre cause est noble
Voilà près de 250 ans qu’un groupe de traîtres a détruit l’un des plus beaux, des plus prospères et des plus puissants royaume chrétien dans l’unique but d’imposer son idéologie et sa religion pour mieux s’enrichir.
Détruisant une stabilité politique, une société d’ordres, morale, développée et protectrice, un groupe de personnes réunissant les lumières, les protestants, les francs-maçons et les marchands ont instauré une société financière, marchande, immorale et inhumaine qui s'est répandue sur toute la planète. Cela rendu possible grâce à la complicité du cousin du Roi Louis XVI, le duc d’Orléans, Philippe dit égalité, et par le massacre de millions de Français.
.png)
Usant de propagande et de mensonges, et assisent sur le cadavre des Français, les républiques illégitimes successives n’ont cessé de s’attaquer aux catholiques, aux valeurs chrétiennes, aux Français, à leur pouvoir d’achat comme de décision, et n’ont eu de cesse de détruire notre économie et notre industrie. Pour que règne l’argent, ces voleurs ont anéanti, tout ce qui faisait l’excellence française.
Ils ont esclavagisé les travailleurs, institutionnalisé le travail des enfants dès l’âge de 5 ans, supprimé les privilèges et les protections des travailleurs, dévalorisé le travail, détruit les valeurs morales ancestrales, uniformisé les cultures provinciales (régionales), envoyé à la mort des millions de Français sans formation militaire. En somme, ces gens-là ont détruit une économie morale attachée au bien commun pour y installer une économie de marché dans laquelle l’argent est obtenu par l’exploitation humaine.
Ils ont écrit leur histoire, mais ce n’est pas l’Histoire !
.png)
1400 ans de royauté ont façonné la France fille aînée de l’Église, créé la civilisation catholique française, et fait d’elle le berceau de l’excellence et du génie humain. L’humanisme chrétien, les valeurs morales, la bonté, la transmission du savoir, ont toujours représenté les valeurs de la monarchie française. Même si tout n’a pas toujours été parfait, la royauté a su, de Clovis à Louis XVI s’adapter aux temps et aux difficultés et agir dans l’intérêt du royaume et des peuples le composant. Les Rois ont toujours autant que faire se peut protégé et nourri leurs peuples contre les marchands et les pilleurs. Ils ont accordé un grand nombre de privilèges aux communes et aux corporations de métier ; garanti un lien entre la tête et le corps, c’est-à-dire, eux-mêmes et les peuples; veiller à l’élévation économique, intellectuelle et culturelle, et développé l’excellence artistique et créative de leurs sujets. Tout ce que faisaient les Rois était dans l’intérêt de leur royaume et de leurs peuples.
.png)
Notre patrimoine, notre gastronomie, notre territoire, notre puissance, notre excellence, notre savoir-faire se sont développés grâce aux soixante quatre Rois qui se sont succédés durant un long processus de développement aboutissant à une France enviée dans le monde entier. Mais cela c’était avant. Près de 250 ans plus tard le constat est amer, les dégâts sur la France éternelle sont considérables et inacceptables. Les taxes et les impôts sont écrasants et sans commune mesure avec ceux imposés sous la Monarchie. Les services publics sont à l’agonie alors même que les Français n’ont jamais autant payé pour cela. La justice ne défend plus les victimes mais protège les criminels et impose son idéologie. L’école n'élève plus les Français pour mieux les contrôler à l’avenir. L’hôpital public est saccagé et est devenu un nid à bactéries. La haute administration bloque les institutions et empêche une quelconque amélioration.
.png)
Pendant que les partis politiques divisent les Français et trahissent leurs volontés, les décisions politiques vont à l’encontre des choix des Français et ne permettent plus une réponse adaptée aux difficultés. Les hommes politiques n’agissent que dans leur propre intérêt, quand les Rois agissaient dans celui du royaume et donc des peuples. Ce système démocratique mis en place par les destructeurs de la monarchie vole la parole du peuple en lui imposant de payer des traîtres. Système qui a permis à une entité supranationale de bafouer la souveraineté de la France. L’union européenne impose ses mesures et interdit à la France d’organiser son territoire comme elle le souhaite. Avec elle, la mondialisation détruit l’industrie comme le commerce français en imposant des traités et des accords dit de libre échange provoquant ruine et suicide, le tout avec la complicité de nos dirigeants. Il est donc temps que ces trahisons cessent et de faire ployer ce système destructeur et spoliateur afin de rendre à la France sa grandeur par son Roi. Ainsi, le Lys Royal de France a pour unique objectif de restaurer la Monarchie par le concours des élections dites démocratiques. Il œuvre exclusivement aux changements des institutions par la volonté des Français avertis de la trahison sanguinaire et de l’inhumanité de ceux qui se revendiquent républicains.
Le Lys Royal de France œuvre pour le sacre et pour le couronnement du successeur des Rois de France, et selon les lois fondamentales du royaume et particulièrement de la loi salique de Louis de Bourbon, duc d’Anjou, de jure Louis XX.
.png)
SOYONS COURAGEUX !
SOYONS DES GUERRIERS !
SOYONS FRANÇAIS !!
.png)
La France, fidèle à son Histoire, à sa culture, à ses traditions, à ses racines païennes et chrétiennes, affirme solennellement son engagement envers les principes de liberté, de tolérance et de solidarité nationale. Reconnaissant la nécessité d’un symbole de continuité historique et d’unité nationale en rupture avec les dérives bicentenaires des républiques, elle instaure une Monarchie fondamentale tempérée.
Les lois fondamentales du Royaume de l’Ancien Régime sont des règles coutumières de droit public général apparues au Moyen-Âge entre le Xe et le XVIe siècle, que le Roi doit respecter et qu’il ne peut modifier. C’est en somme une « constitution coutumière » du Royaume. Ainsi, le Roi est un souverain absolu de droit divin, son pouvoir est cependant limité par les lois fondamentales du Royaume. Ces dernières permettent donc de protéger le Royaume contre l’éventuel arbitraire du Roi auxquelles ont été ajoutées le recueil des lois fondamentales de notre temps.
.png)
Les règles concernent :
❖La dévolution de la couronne :
L’hérédité (apparue en 996) = c’est l’enfant du Roi qui succède au Roi (le dauphin de France)
La primogéniture (apparue en 1077) = parmi les enfants du Roi, c’est l’aîné qui succède au Roi
La masculinité (apparue en 1316) = seul un homme peut devenir Roi
L’instantanéité (apparue en 1498) = dès que le Roi meurt, son successeur est aussitôt Roi
L’indisponibilité (apparue en 1419) = le Roi ne peut ni choisir son successeur, ni renoncer au trône
La catholicité (apparue en 1589) = le Roi doit être catholique
❖Le domaine de la couronne :
L’inaliénabilité (apparue fin XIVe) =
- le Roi ne peut pas vendre ou donner des biens de la couronne
L’imprescriptibilité (apparue en 1566) =
- aucune personne ne peut devenir propriétaire d’une partie du domaine de la couronne par l’écoulement du temps (par prescription).
.png)
LA LÉGITIMITÉ DE LA MONARCHIE FACE À L'ILLÉGITIMITÉ L’ILLÉGALITÉ DES DIFFÉRENTS RÉGIMES
La « légitimité » est la conformité à un principe supérieur qui dans une société à un moment donné est considéré comme juste.
La notion de légitimité ne recouvre pas celle de légalité qui est plus restreinte et qui caractérise ce qui est seulement conforme à la loi.1
1) L’illégitimité de la révolution dite française
Toute forme de gouvernance si elle n’est pas juste ne peut qu’être illégitime au regard de la définition de la légitimité. Si la légitimité repose sur un principe supérieur qui dans une société à un moment donné est considéré comme juste, alors la révolution financière de 1789 est illégitime car injuste. Car pour instaurer de nouvelles institutions, le sang a été versé, les armes, la violence et la calomnie ont été utilisé, des mensonges proférés, des trahisons, des assassinats, des viols, des massacres et des vols ont été perpétrés.
Pour être accepté comme juste, il aurait fallu que la population accepte le principe de nouveau gouvernement que fut l’Assemblée Nationale de 1789 à une majorité minimale. D’autant qu’il fut injuste de traiter les Vendéens entre autres ou les « aristos » qui étaient simplement des opposants à ces voleurs comme ils l’ont été, et de massacrer quiconque n’étaient pas d’accord avec les idées des lumières et libérales alors instiller dans le royaume. L’école de la république a enseigné que « c’était le peuple qui avait fait la révolution contre les oppresseurs de l’Ancien Régime », or, ce ne fut pas le cas. Ainsi, il s’agit là d’une manigance qui est illégitime.
.png)
2)L’illégalité de la révolution dite française et des gouvernements successifs
En effet, la loi ne permettait pas à ses barbares de se réunir en « assemblée » suite au serment du jeu de Paume le 04 juillet 1789 et de se proclamer assemblée souveraine.
Sans compter que cet événement fut possible au moyen d’un complot et ne repose donc sur aucune légitimité.
Alors la IIème République, le IIème Empire, la IIIème république, le Gouvernement de Vichy, la IVème république, la Vème république sont tous illégitimes. Si encore Louis XVIII n’avait pas fait de modification de la dénomination de « Premier Consul » à « Roi » par l’ordonnance royale du 17 juillet 1816 (Bull. CI, n°914, Légifrance) les institutions suivantes auraient été légitimes.
1- www.dictionnairejuridique.com « Légitimité »
2- Les francs-maçons ; les lumières ; les protestants ; les marchands et bourgeois sont les responsables de ce complot avec l’aide de certains comme les Anglais et les Allemands.
-1789 = Coup d’Etat (0,6 % de la population), complots, assassinats, populicide, haute trahison, vol
-1804 = Code Civil notion de « Premier Consul » qui fait les lois
- 1816 = Remplacé par « le Roy »
- 1830 = Coup d’Etat, rechute
- 1848 = OUBLI aucun changement !
- 1871 = les orléanistes paient des gens pour proclamer la république
- 2004 = Mauvaise définition et aucune base légale pour faire ce changement.
Des Rois ont pu être capturé, le royaume morcelé après une défaite ou des successions, des adultères
princières provoquant une grave crise dynastique, les institutions royales ont toujours tenu bon. Alors que la royauté s’est maintenue par l’adaptabilité des institutions royales de 496 à 1789, les gouvernements successifs de 1792 à 1804 et de 1830 à 1848 et de 1871 à aujourd’hui n’ont pas su répondre aux besoins des Français.
Ainsi, une grave crise provoque invariablement la chute des institutions républicaines, ce qui n’est pas normal et qui prouve leur illégitimité.
Dès qu’il y a une petite crise, une défaite, la république est morte ! C’est le blocage des institutions.
Ainsi, la pérennité du royaume de France permet de justifier sa légitimité qui ne fut jamais remis en cause.
Le principe supérieur que revêt le royaume de France est donc considéré comme juste.
.png)

.png)
3) L’institution royale : seule légitime
La légitimité de l’institution royale de France repose ainsi sur 4 éléments :
A. La conversion de Clovis (507 au catholicisme), suivi par la grande majorité de son armée, c’est-à-dire, le peuple franc = juste
B. L’élection par les grands du Royaume du Roi Hugues Capet (987), fondateur de la dynastie Capétienne = juste
C. Le système de démocratie délibérative ou participative : corporations et états généraux = juste
D. La durée et son adaptabilité = juste
4) L’institution royale est alors légitime et légale. En ce sens, seul le Roi peut légiférer.
Le Roi : seul légal pour légiférer
De 496 à 1789, c’est le Roi qui fait la loi en toute légitimité et en toute légalité.
Suite au coup d’Etat perpétré en 1789 par une minorité, les institutions royales considérées comme juste (appuyé par l'acclamation de Louis XVI par le peuple de Paris le 16 juillet 1789 à l’Hôtel de Ville de Paris) sont par la calomnie et la perfidie balayée.
Napoléon créa le « Code civil » en 1804. Article 1er du Code civil « Les lois sont exécutoires dans tout le territoire français, en vertu de la promulgation qui est faite par le Premier Consul. »
Louis XVIII a fait la modification de la dénomination de « Premier Consul » en l’interchangeant par le « Roi » par l’ordonnance royale du 17 juillet 1816 (Bull. CI, n°914, Légifrance).
Depuis 1848, Louis Philippe Ier dernier Roi des Français non sacré (contrairement à Charles X (1824-1830) dernier Roi de France sacré), toutes les lois sont nulles et non avenues car non promulguées par le Roi.
Ainsi, la Vème république n’a pas été instauré légitimement.
Ordonnance n°2004-164 du 20 février 2004 de Jean-Pierre Raffarin stipule « actes administratifs » mais pas de « Président ». De plus, de 1848 toutes les lois sont illégitimes, donc Raffarin n’avait le droit de faire quoi que ce soit.
.png)
Le fait que la république soit une et indivisible est illégal.
4 points d’illégitimité permettant de déclarer que toutes les lois sont illégales !
- Les institutions étant promulguées par les lois, celles-ci sont donc illégitimes et illégales.
- Référendum le 28/09/1958 selon la loi constitutionnelle du 3 juin 1958. Donc le référendum n’est basé que sur une future constitution ce qui la rend illégitime.
- La loi promulgue les institutions ! Donc les institutions sont illégales puisque la loi ne peut être appliquée autrement que par le Roi. Or nous n’avons de Roi sur le trône bien qu’il est légitime et que le pouvoir actuel est illégal…
- La dernière fois que nous avons eu un Roi de France était de 1824 à 1830.
Suppression du prédicat d’altesse royal et de Comte de Paris, aucune prétention sur le trône de France possible par la famille d’Orléans,. Tous les nobles ayant voté la mort du Roi perdent immédiatement leur titre et leurs terres qui sont saisies
et ramenées à la couronne. Ceux qui ont dû collaborer avec les révolutionnaires sans avoir commis de crimes sont blanchis.
5) La légitimité des Bourbons en la personne de Louis XX
Selon les lois fondamentales du royaume, le successeur des rois de France est Louis duc d’Anjou, de jure Louis XX, aîné de la maison capétienne, descendant de Saint-Louis (1223-1270).
.png)